Retour à la liste

L’hébergement - Les repas

L’hébergement - Les repas
L’HÉBERGEMENT ET LE CONFORT

Nous avons sélectionné nos hébergements en fonction, de leur emplacement et de la qualité de leurs services.
Nous travaillons avec les formules suivantes :

- Bivouac :
Essentiellement sur des treks dans les déserts ou dans certains massifs montagneux dépourvus d’hébergement en dur.

- Gite : ou Auberge :
C’est une formule souvent retenue, sur certains séjours ou treks, dans certaines vallées, avec ces hébergements très confortables, offrant des petits dortoirs et une bonne cuisine locale.

- Hôtel :

Il peut être d’une étoile à ****. Selon, nos séjours de randonnées, nous avons fait le choix de travailler, avec certains hôtels, bien situés, un bon accueil, avec une bonne cuisine et un certain confort dans les chambres.

LA NOURRITURE

La nourriture est très importante, surtout pour le randonneur ! Nous attachons une grande importance aux repas, afin qu’ils soient équilibrés pendant toute la durée de votre séjour. Les repas, en fonction des séjours seront pris ; au refuge, au restaurant ou au gite.

Les pique-niques :

Nous prenons les repas froids sur nos séjours itinérants, le matin, avant de partir du refuge. Sinon, les pique-niques sont préparés par nos accompagnateurs, en mettant l’accent sur les produits frais et locaux. Nous préparons tous les jours des salades composées à base de produits naturels de la région. Nous vous ferons découvrir certaines spécialités de nos montagnes.

En règle générale, les boissons, ne sont pas comprises. Dans les déserts, l’eau minérale est fournie. Dans certaines îles, il est préférable d’acheter tous les jours de l’eau minérale, car l’eau du robinet, peut avoir un goût. De toute façon, tous ces conseils, vous seront donnés, dès votre arrivée, lors de la présentation du séjour, autour d’un bon apéritif.


Laissez un commentaire
Commentaires