Randonnées, trekking au Nepal, Crète, ... avec accompagnateur français, raquettes à neige dans les pyrénées
La Traversée de L'Orkangaï
Deux semaines de trekking en Mongolie Khangaï - Aimag Ovorkhangaï. Traversée du massif des 8 lacs de Naiman Nur (réserve naturelle mongole de Naiman Nuur - massif du Khangaï).
De belles vallées isolées, de longues veillées sous la yourte et des monastères Bouddhistes à visiter....tel est le programme de ce superbe trek en terre mongole!!!
.
Parlons maintenant un peu de l'Ambiance : vous ferez de magnifiques randonnées dans des paysages sauvages, vous pourrez entendre les hurlements des loups qui reste un moment magique et inoubliable... Dans ces nombreux élevages de yacks, vous pourrez assistez à la fabrication du feutre, toutes les nuits seront dans ces yourtes, d'innombrables forêts de mélèzes sur notre itinéraire, des lacs, et les steppes infinies seront au rendez-vous.
Durée: 16 jours
Niveau: Moyen
Prix à partir de ... 2670 €